Introduction à un monde meilleur

Salutations à tous et à toutes et bienvenue en ce lieu mythique en devenir qui fera office d’exutoire à mon humble personne. En effet, je me plais énormément à faire subir à mon entourage mes goûts et mes opinions et c’est pourquoi cet outil qu’est le blogue me servira à élargir mes horizons, mais surtout les vôtres. Je vais donc procéder, à intervales irréguliers, à la composition de textes divers portant sur moult sujets tous plus palpitants les uns que les autres, des écureuils à la guerre dans le monde en passant par la politique et les Transformers, sans oublier les jumelles Olsen. La seule chose qu’il ne vous faut pas oublier est que j’ai forcément raison et que mes goûts sont les meilleurs. HA HA.

Bonne visite.

10 Réponses to “Introduction à un monde meilleur”

  1. T’es ben trop drôle!

    « c’est pourquoi cet outil qu’est le blogue me servira à élargir mes horizons, mais surtout les vôtres. »

    Une chance que dans le titre de ton blogue, on peut y lire « en toute modestie »! Pwahahahahaha.😛

    C’est drôle parce que moi aussi je pense que j’ai toujours raison et que mes goûts sont les meilleurs. Il va falloir régler ça en duel dans une partie de Nintendo Wii un de ces 4!

  2. Mourrant cet entête, mon Rémi😛

  3. Mais ça manque quand même de Cobra Kaï ici d’dans

  4. AHAHAHAH je viens de voir que tes « tags » pour ton billet de départ sont « Incroyable, Introduction, Majestueux, Suprémacie »

    Tu maîtrises la modestie comme je voudrais la maîtriser!

  5. @Noisette Sociale: Content que tu apprécies! Mais je préfèrerais une bonne partie de Ice Hockey sur Nintendo 8 bits afin de pouvoir démontrer mes compétences impressionnantes et rendre hommage à mon esprit rétro-gardiste.😉

    @Le Détracteur Constructif: Je suis bien content que tu apprécies l’étendue de mon imagination fertile jusqu’à maintenant. Je conscens que cette entête manque de Cobra Kaï mais je crois que, dans la vie, il est parfois nécessaire de faire des compromis et qu’il est parfois extrêmement difficile de favoriser un élément X vis-à-vis d’un autre. Dans ce cas ci, j’ai dû méditer de longues minutes, prendre un bain à la lueur des chandelles avec de l’encens et m’initier au yoga avant de préférer le Sgt. Slaughter à John Kreese mais sache que je saurai rendre hommage à ce dernier ultérieurement.

  6. @Dark Rémi of DooM: Thor t’as entendu, je sais que tu tiendras parole.

  7. MarginalMAN Says:

    Étant donné que quand j’étais jeune, j’ai passé un pacte avec Dieu pour dénoncer les gens NON-MARGINAUX, je me dois de dénoncer ce blog HAUT ET FORT.

    Je vais devoir utiliser mes pouvoirs de super héros afin d’anéantir tes commentaires et tes textes insolites qui font de toi un total hérétique.

    Attention Dark Rémi Of Doom, on ne joue pas avec Dieu. N’oublie pas ses 10 commandements qui te rappellent que tu te dois de revenir à la base et penser à ton prochain plutôt qu’à toi.

    Je reviendrai donc régulièrement faire la dénonciation de tes supercheries afin que les gens voient clair dans ton sombre jeu.

    Je le révèle à tous, la vanité et la non-modestie de cet ignoble personnage sont les instruments de ce que LE DÉMON SATAN a créé….

    Gare à toi perfide vipère hargneuse…

  8. @MarginalMAN: Ce qui nous amène à notre prochain sujet: Ne fumez pas de crack.😉

  9. YAY!!! Je l’aime ton blog Rémi! C’est vraiment plaisant de lire quelque chose avec de bonnes idées, du contenu, une écriture fluide et pleine d’agencements de mots drôles qui font sourire et|ou rire. J’vais revenir lire les nouveaux trucs tlt! (En plus yé jooooliiiii!)

  10. Wouhééé Rem tu cesseras jamais d’me divertir, c’est une qualité impressionnante pour ce siècle😛
    Chaque fois que j’pense que tu pourras plus te surpasser, BANG, tu m’arrives avec un nouveau truc.. Merci tellement😛❤

Laisser un commentaire

